Les larmes des poissons

Genre : fantastique ; angoisse

Statut : trilogie de nouvelles

Public : +12

Sur le point de se marier, Joséphine décide de retourner dans la maison de son enfance, accompagnée de son fiancé et de leur fils. Elle réussit ainsi à faire remonter les souvenirs qu'elle n'espérait plus retrouver, mais va le regretter rapidement. Tapi dans l'ombre, quelqu’un ou quelque chose attendait depuis longtemps de se venger de l’abandon qu’il avait subi.

et ses suites :

Le sang des Amis
Les jeux du disparu
Prince au Palais et autres nouvelles

Le prince au palais

Enzo

Ce que la lune n'éclaire pas

Mon Cousin Sam

 

Disponible en librairie dans le recueil
"Atterrir sur le nuage jaune"
publié par Buchet-Chastel

Sam, collégien, est déficient mental. Il a des pulsions violentes et des pertes de mémoire régulières. Son cousin Ricky l'aide au quotidien et l’aime de manière exclusive, sous les yeux complaisants de leurs parents.

Cette relation particulière va aider Sam jusqu’à ce que la nouvelle amie de ce dernier soit vue comme une intrusion, une menace, aux yeux de Ricky, qui fera tout pour briser cette nouvelle relation, quitte à briser autre chose au passage.

Chaussures qui couinent et autres nouvelles

Chaussures qui couinent

La vie n'est pas une histoire
Mon tendre Hansel
Minuit

Cinq Oubliés

Dans la Haute Futaie

Au milieu de la forêt vit une petite fermière. Ses yeux ne voient presque pas, mais son cœur est avide d'apprentissages. C'est ainsi que la Foi, la Peur, le Désir, et bien d'autres grandes notions vont l'aider à se construire.

© 2017 by Léandra Vazeille. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now