Au Diable la foi

Genre : fantastique ; aventures ; homoromance

Statut : roman terminé

Public : +16

L'immortalité n'est pas une fin en soi, Antenore le vampire l'avait toujours affirmé. Et pourtant, en gardant son Chasseur en vie, il s'assurait de ne pas devenir fou et finir dans le ventre des Dévoreuses.

La petite héritière

Genre : urban fantasy ; aventure ; tranche de vie

Statut : roman en cours

Public : tout public

Élodie est l'héritière d'une très vieille famille dont la mission est de protéger les créatures que le monde pense imaginaires : loups-garous, licornes, sirènes, vampires, fantômes, nymphes, ogres... Elle gère donc son quotidien de collégienne ordinaire et le domaine familial, même quand ce dernier se montre dangereux.

Le torque sur la ramure

Genre : post-apo ; mythologie ; homoromance

Statut : roman terminé

Public : tout public

Le soleil, autrefois source de vie, d'espoir et de chaleur, est devenu l'instrument d'une vengeance mortelle et démesurée. Dans un des rares camps où des survivants ont réussi à se réfugier, Émile tente d'oublier qu'il a joué un rôle dans le retour des divinités qui ont détruit son monde. Mais les dieux, qui ont encore besoin de sa participation, se rappelleront à lui.

Les Premiers Voyageurs

Accepteriez-vous de partir pour une terre où aucun humain n’a mis les pieds avant vous, sans que vous ne sachiez les dangers que vous allez devoir affronter là-bas et sans possibilité de revenir ?

Genre : aventure ; SF/fantasy ; romance

Statut : saga en cours

Public : +16

La Fratrie d'Azinieras

Genre : Fantasy ; homo-romance ; famille

Statut : tome 1, terminé

Public : +14

Azinieras, cité divisée entre les nobles maîtrisant la magie et les roturiers livrés à eux-même. Dimitri et Lina y vivent depuis leur naissance, jusqu'à ce qu'ils soient séparés de force. Le jeune garçon est alors enfermé au château pour servir les nobles ; tandis que sa sœur, restée dans la ville, se livre à des combats toujours plus dangereux pour réussir à délivrer son frère. Mais à l'intérieur du château, les regards ne sont pas le plus grand danger qui guette les prisonniers.

© 2017 by Léandra Vazeille. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now