Au Diable la Foi bientôt en ligne !


A partir du premier février commencera la publication du roman Au Diable la Foi. Chaque jeudi, deux chapitres sur le site leandra-vazeille.fr (« lire en ligne ») et sur fictionpress !

Petit rappel sur le roman :

C’est du fantastique, aventure, MxM (homoromance), pour un public averti : plusieurs chapitres comportent des scènes violentes ou sexuelles, donc à ne pas mettre sous les yeux de n’importe qui.

Résumé :

L'immortalité n'est pas une fin en soi, Antenore l'a toujours affirmé. Protéger ses liens de sang et garder en vie son dernier descendant deviennent sa priorité. Et pourtant, en gardant son Chasseur en vie malgré la menace, le vampire s'assure de ne pas devenir fou. Des alliances se nouent, l’amour nait parfois et le désir de vengeance persiste toujours.

Indications techniques :

Le roman comporte un prologue, 19 chapitres et un épilogue. Sa publication devrait donc durer du premier février au 12 avril.

Les liens de fictionpress et du site seront transmis ou rappelés le 1e février.

Ce projet étant destiné à une publication par Maison d’Édition sur le long terme, je serais vraiment reconnaissante d’avoir des avis sur le fond, la forme, ou même recevoir des encouragements tout simplement, ça m’aiderait énormément à augmenter mes chances d’obtenir un contrat d’édition. N'hésitez donc pas à laisser des commentaires sur les chapitres !

Merci d’avance ! J’espère vous y trouver nombreux :)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square

Léandra Vazeille, autrice

© 2017 by Léandra Vazeille. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now