Zoom sur La Petite Heritière

Pour fêter le début d'une nouvelle supplémentaire dans l'univers de La Petite Héritière (arriverais-je un jour au bout de cette histoire ?), j'ai fait une petite illustration hier.
Je n'avais pas le matériel pour faire de la super qualité, mais c'est pas trop mal quand même, je trouve :)
Ce roman, je l'ai commencé avec l'idée d'écrire de l'urban fantasy sans romance.
Une jeune fille qui vit au milieu de créatures fantastiques, qui côtoie des vampires, des sirènes, des fées, des loups-garous... Mais sans l'aspect fantastique-étoiles-dans-les-yeux. Elle s'occupe de l'administration, de camoufler leurs existences, de leur amener à manger, de signer des papiers... L'aspect pratico-pratique bien loin de la magie à laquelle on s'attend en lisant de la fantasy.
Mais au fur et à mesure de l'histoire, certains événements la pousse à se rendre compte de la magie de ce qui l'entoure, à contempler ce monde merveilleux où elle est plongée depuis l'enfance et à découvrir tous les mystères dont elle est entourée.
D'une certaine manière, cela s'applique à nous tous, qui sommes souvent plongés dans le quotidien sans faire attention à ce qu'il y a de magnifique à côté de nous.
Oh, bien sûr, on n'a peut-être pas des fées dans les herbes de notre pelouse, mais de la beauté, il y en même dans les plus mornes environnements.
Bonne chance et bonne journée !
Léandra u_u